Baico provides authors with distribution channels for both paperback print and e-book services.

MICHÈLE et sa Boîte de PANDORE sur Amazon Kindle

Amazon.com

MICHÈLE et sa Boîte de PANDORE (French Edition) MICHÈLE et sa Boîte de PANDORE (French Edition)
by Michelle Boisjoli
Kindle Price: $2.99
Auto-delivered wirelessly
Learn More  

 Chaque chapitre représente un thème spécifique et il comprend quatre éléments :
a) le symbole, son contraire et ma réflexion,
b) ensuite une poésie suivie
c) d’une histoire, et pour finir un texte intitulé
d) la voix intérieure. Il y a 22 chapitres qui peuvent être lus dans l’ordre de son choix.

Les chapitres 6 & 7, le son et la lumière, sont jumelés ensemble, inséparables
à mes yeux, le chapitre sur la raison, l’engagement et les choix semblent analogue mais l’approche est très différente l’une de l’autre et en plus comme j’ai toujours eu un petit coté rebelle le numéro 17 est double lui aussi. Le dernier, le numéro 22, ne suit pas la même règle que les autres ; il est un résumé de l’ensemble des thèmes, il peut lui aussi être lu selon son désir au début ou à la toute fin du livre.

Cher lecteur je suis heureuse de concrétiser ce vieux rêve et surtout de le partager avec vous. En amoureuse de la lecture que je suis; je vous
salue de tout mon coeur et j’espère que vous aurez du plaisir à lire celui ci.